mardi 22 décembre 2015

Swap de Malaisie !

20/12/15 : Je suis tellleeeeeeement excitée aujourd'hui car ... -roulement de tambour- j'ai reçu mon mini-swap provenant de Malaisie !   Bref, je vous montre mon swap tout de suite !  Rappel : un swap est un échange de cadeaux avec un budget imposé.

Je l'ai fait avec ma cousine nommée Leena qui habite en Malaisie.


Ce que Leena m'a offert ♥ :






Premier cadeau : un rouge à lèvres rose crémeux et hydratant. La couleur est juste sublime ! J'ai essayé le rouge à lèvres et il est très agréable à appliquer. Sans doute grâce à sa texture crémeuse !



Deuxième cadeau : Des billes aromatisées senteur musc blanc. Non seulement ça décore la chambre (ben oui c'est joli les perles d'eau!) et en plus ça dégage une bonne odeur. Parfait pour ma nouvelle future chambre.


Troisième cadeau : Un éventail Minnie trop cute et original. Je l'utiliserais sans hésiter en été. 


Cadeau suivant : Une boîte à bijoux. Ce qui est marrant c'est que ce qu'il y'a écrit dessus est écrit en français ^^ Ça doit être sûrement un clin d'oeil qu'elle m'as fait. J'aime vraiment la boîte et son design. Il fait partie de mes cadeaux préférés de ce swap !




Cinquième cadeau : Une jolie trousse à pois avec un nœud. J'aime beaucoup les nœuds hahaha alors obligé que j'aime !


Sixième cadeau : OMG des masques magiques : il faut tremper ces "pilules" dans l'eau, et ils deviennent des masques ! Hâte de les tester !


 

Cadeau suivant : Lot de 3 petits carnets fleuris trop mignons !


8ème cadeau : Spray pour le corps à la rose (Mmm... Ça sent bon!)



9ème cadeau : Des tatouages effet henné. Je n'aime pas les tatouages éphémères mais bon elle pouvait pas savoir !


Dernier cadeau : Un exfoliant à la rose encore une fois ! Je l'ai testé et il est super.



Leena m'avait mis tous ces cadeaux dans un grand sac cadeau :



Voilà en tout cas merci beaucoup pour ce swap Leena, j'ai bien aimé :)

Ce que je lui ai offert :



Un carnet rose de chez Hema



Un Mascara Volumateur Intense de Reserve Naturelle



Des bonbons en forme de coeur Hema



Une chaufferette pour les mains de chez Primark

Des gommes en forme de glaces Hema
Lot de 2 mugs en porcelaine Haribo



Un gloss en forme de cadeau Claire's


Une coque Réserve Naturelle


Une écharpe Primark




Une laque argentée Réserve Naturelle pour colorer les cheveux


Un porte-clé Claire's



Un rouge à lèvres Yves Rocher


Et enfin un bonus qui est une gourmandise !



Après avoir acheté les cadeaux j'avais emballé les cadeaux avec un joli papier cadeau motif fleuri.



Et je lui ai donné ! :)

Voilà c'est fini.. En tout cas je suis heureuse d'avoir pu faire ce swap,je vais pouvoir tester de nouveaux produits !!!

Avez-vous aimé ce swap ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire