lundi 12 janvier 2015

Swap entre sœurs

Hello tout le monde, j'ai le plaisir de vous montrer le swap que j'ai fait cette semaine !

Cadeau avec ruban Qu'est ce qu'un swap ? Cadeau avec ruban


"Swap" signifie « échange » en anglais. Il s’agit donc d’un échange de cadeaux entre personnes selon un thème et une liste plus ou moins précise. Pour plus de magie, la « swapeuse » sait à qui elle envoie mais ne sait pas qui va la gâter. Afin que les cadeaux correspondent au maximum aux goûts de la « swapée », un questionnaire sera mis en place. Le swap est basé sur le sérieux, la surprise et la confiance. S’inscrire à un swap signifie donc de s’engager à offrir quelque chose en respectant les dates fixées.
Source : http://swapons.unblog.fr

Mais ici, vous l'aurez deviné, ça sera ma soeur.  Eh oui,histoire de connaître en détail les goûts de chacunes !

Nous avons imposé un budget de 20€. Il n'y avait pas de thème spécial, le but était juste de faire plaisir. Je pensais à donner des cadeaux à ma soeur depuis longtemps et j'ai appris que elle aussi ! Donc, sa allait être un swap sans le savoir ! 

Allez c'est parti, je vous montre ce que j'ai acheté pour elle ! Il y'a au total dans le 7 produits + une carte.



1) Deux vernis dans un packaging hyper sympa !
2) Rouge à lèvres Yves Rocher couleur "pomme d'amour". Ma sœur cherchait un rouge à lèvres avec un rouge vif et j'ai trouvé son bonheur !
3) Ma mère a voulu ajouter son petit cadeau à elle aussi ! Ensemble de bracelets glamours.
4) Shampoing sec Garnier Ultra Doux. Son shampoing sec était fini, et elle devait en acheter un autre. C'est déjà fait !
5) Eau de parfum Mini Pink. Il sent bon et peut-être ramené partout grâce à son petit format !
6) Barres chocolatées "Galeyord Hauser - diététicien ; source de fer" Eh oui, on peut toujours se faire plaisir!
7) Le meilleur pour la fin ! Un coffret de maquillage contenant composé d'un vernis, 12 ombres à paupières,un mascara,un crayon pour les yeux, un brillant à lèvres,un taille crayon ainsi que 2 pinceaux pour les yeux. J'ai rajouté par la suite dans le paquet une friandise et un échantillon.

Zoom sur le 1), le 2) et le 7)





Zoom sur le total de ce que je lui ai offert :


Place à l'emballage ! J'ai emballé les cadeaux avec deux emballages différents et je les ai numérotés pour qu'elle ouvre les cadeaux dans le bon ordre.


J'ai ensuite placé les cadeaux en vrac dans un carton un peu abîmé que j'ai raccommodé. J'ai rajouté par dessus un papier cadeau transparent.

 Voilà le paquet est prêt ! Budget respecté ! 



Après lui avoir donné le swap, elle a été très contente et j'en suis ravie ! A mon tour maintenant, d'ouvrir mon paquet ! Ouh là, je sens que le carton est lourd et il est rempli de cadeaux surprises, un bonheur !


Ce que j'ai eu : 


Une chaufferette pour les mains en forme de coeur (super!), 2 paires de 2 masques (ce qui fait au total 4) , un sachet contenant un baume à lèvre+ fard à paupières, des stickers pour la fenêtre, un parfum, des stickers pour fournitures scolaires,un produit pour les dents, des gourmandises , des gommes en forme de clavier, un parfum et enfin un noeud papillon! 


J'ai eu au total 11 cadeaux et je suis très contente.





Zoom sur tout ce que j'ai reçu !



J'ai lu un article qui donnait de très bon conseils pour un swap, je vous invite à le lire ! 





3 commentaires:

  1. Ahah entre soeurs, c'est tellement mignon. J'aime beaucoup le concept ;)

    RépondreSupprimer
  2. You're so interesting! I do not suppose I've read through anything like that before.

    So nice to discover another person with original thoughts
    on this subject. Really.. thank you for starting this up.
    This web site is something that is needed on the web, someone with
    a bit of originality!

    RépondreSupprimer
  3. Hi everyone, it's my first visit at this site, and article is actually fruitful designed for me,
    keep up posting such articles or reviews.

    RépondreSupprimer