jeudi 19 février 2015

Top 5 des sites utiles !

Je vous présente ma sélection des TOP 5 des sites que je trouve utiles et pratiques ! Je voulais donc vous les faire découvrir !




Top 5 : Pizap

Pizap est un site très complet, qui nous permet de faire des collages (2000 compositions sont possibles), d'éditer une photo, ou encore de créer un design (pour créer un logo par exemple)

                                              

Un site pour les femmes crée par une femme. Il nous permet d'avoir des échantillons gratuitement chez nous ! J'en ai déjà commandé, et j'avais reçu un mascara Chanel ou encore un simple dentifrice ! Il y'a aussi des bons plans, des astuces, des codes promos,des concours, et des cadeaux à gagner !

Top 3 : Vinted

Trop de vêtements dans ton armoire ou tu veux renouveler ta garde-robe ? Avec Vinted, tu peux vendre et échanger pour donner une seconde vie à tes habits ou également les acheter à petit prix et rencontrer des filles à travers la communauté de Vinted ! Dites-moi en commentaire si vous voulez que je fasse une revue complète de Vinted.




Plus d'infos sur : http://www.vinted.fr/about

Top 2 : Contrefaçon


Contrefaçon.fr est un site qui nous permet de savoir si un site internet est susceptible de vendre des contrefaçons. Ça peut nous être utile quand nous sommes sur un site qui nous est incconu. Par exemple, vous êtes sur un site qui vends des baskets. Vous hésitez en a acheter une, vous avez peur que c'est de la contrefaçon surtout que le prix est alléchant... Eh bien, pas de panique ce site est là !
Vous tapez l'URL du site dans lequel vous voulez acheter des choses, et il vous indique son indice de fiabilité !

Un petit exemple :

Sur cette capture d'écran, nous pouvons observer que j'ai tapé l'URL d'un site de chaussures, et le site m'indique que c'est un site fiable.



Sur la 2ème capture d'écran, j'ai tapé une autre adresse (URL) et là verdict, on m'indique que c'est un site à éviter avec en-dessous tous les détails (qui ne sont pas tous présents sur la photo)


En somme, si vous doutez sur un site, n'hésitez pas taper son URL sur contrefaçon.fr.

Top 1 : wikiHow


Et le premier du classement est.... wikiHow !

"wikiHow est un projet d'écriture collaboratif basé sur la technologie wiki afin de construire le plus grand manuel d'instruction de qualité au monde."

C'est à dire que wikiHow est un site qui essaye d'aider chaque personne sur la planète
à apprendre comment tout faire. Oui vraiment TOUT faire. C'est génial non ?!

Il y a différentes catégories :



Personnellement j'ai trouvé tout ce que je voulais faire et ce site me sert vraiment. Je vous le recommande à 100%.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire