mercredi 2 septembre 2015

Swap de l'été avec ma cousine !

Hello ! Je suis contente de vous retrouver aujourd'hui avec un article sur... un swap (échange de cadeaux), que j'ai réalisé avec Sanah ! Il portait sur le thème de l'été, des grandes vacances. Le budget était raisonnable. Il était de 15 euros.

 Je vous présente donc le swap que j'ai donné à Sanah et celui que Sanah m'as donné en retour auquel j'ai eu la chance d'ouvrir ! ;)
C'est parti !




Ce qu'elle m'a offert :




1) Un bandeau de fleurs Primark


Je n'ai aucun headband donc c'est cool qu'elle m'ait offert sa  ! De plus,j'aime bien les fleurs.


2) Une crème pour les mains au beurre de Karité 


J'aime beaucoup les crèmes pour les mains ... Merci !! En plus je sais que j'en aurai besoin pour l'hiver. Cette crème qui vient de chez Primark a le même packaging qu'une crème l'Occitane. Je l'aime beaucoup, car elle nourrit bien les mains.





3) Des élastiques à motif



4) Lot de 2 masques montagne Jeunesse

Elle sait que j'aime TROP les masques, surtout de cette marque ! 



5) Foulard / Tour de cou


Il est vraiment sympa ;)




6) Gourmandise


C'est une pâtisserie, je sais plus son nom, mais ça  a le même goût qu'un éclair. Bon, dans la photo ça pas à l'air trop appétissant mais c'est VRAIMENT BON !


7) Gommes originales


J'aime tout ce qui est original ! En plus c'est la rentrée, j'aurais bien besoin de ces gommes stylées ! :)


8) Stickers pour le corps


Je ne suis pas fan des tatouages pour le corps, mais ça peut être sympa après tout !


9) Gel douche


C'est un gel douche gonflable dont le packaging est juste trop mignoooooon ! 


10) Bracelets et boucles d'oreille


J'avais offert les mêmes bracelets dans mon précédent swap, quelle coïncidence ! J'aime beaucoup ces bracelets et leurs couleurs nude.




11) Le meilleur pour la fin

C'est un diffuseur à parfum qui sent juste trop bon : la rose. Je trouve qu'il est très joli avec ses bâtonnets de rotins (dont la fleur qui est très jolie!). 



Je précise qu'elle a donné pour ma petite soeur une paille très originale avec des chocolats Frozen !

Bref, MERCI pour ce swap d'été !

Ce que j'ai donné : 




Comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai donné :

  1. Un lot de 4 limes à ongles collection été Primark
  2. Des tatouages temporaires sur la cuticule Primark
  3. Une crème pour les mains Hema 
  4. Un shampoing douche Monoï des Iles Yves Rocher
  5. Accessoire pour créer une coiffure infinity de chez Claire's
  6. Une trousse Hema
  7. Des gommes tropicales Hema
  8. Un eye-liner Primark
  9. Un spray anti-noeuds Hema
Et en bonus une bougie ananas qui vient de chez Hema et des bonbons !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire